Michèle Torr hospi­ta­li­sée ? La chan­teuse victime de pertes de mémoire

771 views21 février 2018
Publicités
Michèle Torr aurait été hospi­ta­li­sée d'urgence, selon les infor­ma­tions dévoi­lées par le maga­zine Ici Paris. La chan­teuse de 70 ans aurait été victime de pertes de mémoire lors du spec­tacle Age tendre, la tour­née des idoles qui avait lieu à Lille le 17 février dernier. Ce mercredi 21 février, elle a donné des nouvelles rassu­rantes à ses fans.

Forte inquié­tude autour de l'état de santé de Michèle Torr. La chan­teuse de 70 ans aurait été hospi­ta­li­sée d'urgence près de Lille selon une infor­ma­tion révé­lée par nos confrères d'Ici Paris ce mercredi 21 février. Tout a commencé, samedi 17 février dans les coulisses du Zénith de Lille. La chan­teuse était présente dans la capi­tale des Hauts-de-France pour assu­rer son tour de chant à l'occa­sion du spec­tacle Age tendre, la tour­née des idoles. Soudain, Michèle Torr s'est sentie mal « tout a été effacé de sa mémoire comme un disque dur ».De quoi décon­te­nan­cer les proches qui se trou­vaient autour d'elle. « Michèle était tota­le­ment déso­rien­tée et ne parve­nait à répondre à aucune de leurs ques­tions » révèle le maga­zine, avant d'ajou­ter que la star « ne se souve­nait ni de son prénom, ni de la date du jour, ni de la raison de sa présence dans le Nord de la France ».

Vous pourrais aussi aimer

David Hallyday met en garde les fans du rocker J’ai mis ceci dans les recoins de ma maison, le lendemain tous les cafards étaient morts Cette boisson populaire détruit votre foie. Est-ce que vous en buvez ? Il invite ses copains pour violer sa fiancé...

Vidéo Recommandée

FERMER
Darci Lynne Farmer, la jeune ventriloque de 12 ans, remporte la finale de America's Got Talent