Miss Monde : décou­vrez Aurore Kiche­nin, la première dauphine qui repré­sen­tera la France

223 views07 août 2017
Publicités
Une fois de plus, ce n’est pas la gagnante en titre qui repré­sen­tera la France au concours de Miss Monde. Cette année, Alicia Aylies cède donc sa place à sa première dauphine Aurore Kiche­nin, Miss Langue­doc-Rous­sillon. Portrait.

Le comité Miss France, présidé par la jeune mariée Sylvie Tellier, l’a annoncé samedi 5 août au soir : Aurore Kiche­nin s’en­vo­lera le 16 octobre prochain pour Singa­pouroù elle défen­dra la France lors du concours de beauté de Miss Monde. Une grande nouvelle pour la jeune femme de 22 ans, qui espère marcher dans les pas d’Iris Mitte­naere, élue Miss Univers en 2017. Son rêve ? « Porter au plus haut les couleurs de son pays et ainsi faire rayon­ner la France à l’in­ter­na­tio­nal », est-il écrit sans le commu­niqué de presse.

Vous pourrais aussi aimer

Un cheval qui tire des touristes s'effondre en pleine rue au milieu des passants ! (Photos) Elle achète ce bébé Sphynx sur Internet puis découvre l'abdominable vérité PHOTO – La fille de Renaud, Lolita Séchan, hospi­ta­li­sée et opérée : elle donne de ses nouvelles Un homme se fait retirer une crotte de nez géante [Vidéo]

Vidéo Recommandée

FERMER
Ces 4 plantes pour votre chambre vont guérir l'insomnie et l'apnée du sommeil