Miss Monde : décou­vrez Aurore Kiche­nin, la première dauphine qui repré­sen­tera la France

222 views07 août 2017
Publicités
Une fois de plus, ce n’est pas la gagnante en titre qui repré­sen­tera la France au concours de Miss Monde. Cette année, Alicia Aylies cède donc sa place à sa première dauphine Aurore Kiche­nin, Miss Langue­doc-Rous­sillon. Portrait.

Le comité Miss France, présidé par la jeune mariée Sylvie Tellier, l’a annoncé samedi 5 août au soir : Aurore Kiche­nin s’en­vo­lera le 16 octobre prochain pour Singa­pouroù elle défen­dra la France lors du concours de beauté de Miss Monde. Une grande nouvelle pour la jeune femme de 22 ans, qui espère marcher dans les pas d’Iris Mitte­naere, élue Miss Univers en 2017. Son rêve ? « Porter au plus haut les couleurs de son pays et ainsi faire rayon­ner la France à l’in­ter­na­tio­nal », est-il écrit sans le commu­niqué de presse.

Vous pourrais aussi aimer

Cette huile antidouleur est l’une des plus puissantes qui existent, et vous n’en avez probablement jamais entendu parler Le dauphin essaie de dévorer sa proie. Mais ce qu’elle décide ensuite de faire pour y échapper est hilarant! Sylvie Ortega Munos fait de très dures révélations sur la petite fille de Ludovic Un garçon de 16 ans qui a violé quatre camarades de classe sera jugé comme un adulte.

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette candidate se fait lyncher depuis sa participation à 4 mariages pour lune de miel