Mort de Johnny Hally­day : pros­trée à Saint Barth, Laeti­cia passe ses jour­nées dans le noir

1384 views14 janvier 2018
Publicités
On en sait un peu plus sur le quoti­dien de Laeti­cia, Jade et Joy à Saint Barthé­lemy depuis l’en­ter­re­ment de Johnny Hally­day. Tandis que ses filles tentent de retrou­ver le sourire à la plage, Laeti­cia – elle – s’en­ferme à la maison.

Cela fait main­te­nant près d’un mois que Laeti­cia, Jade et Joy ont enterréJohnny Hally­day au cime­tière de Lorient à Saint Barthé­lemy. Un mois durant lequel la veuve et ses deux petites filles ont pu comp­ter sur leurs amis pour tenir le coup. Que ce soit à Noël ou lors de la Saint-Sylvestre, les trois trésors de l’idole des jeunes ont toujours été très entou­rés. Au restau­rant, à la plage, dans leur grande maison de l’île… Ces vacances de fin d’an­née auront malgré tout rimé avec amour. Après Hélène Darroze et Estelle Lefé­bure, c’était au tour de Sébas­tien Farran (le dernier mana­ger de Johnny) et Yarol Poupaud de prendre le relais à Saint Barth.

Vous pourrais aussi aimer

Brigitte Macron : son étonnante amitié avec un célèbre animateur télé Ma grand-mère n’a jamais eu de cheveux blancs grâce à cette recette puissante Le CHOC ! Kylie Jenner grillée au naturel, elle est méconnaissable Kendji : Moment complice avec Agathe, la fille de 4 ans de Nikos Aliagas

Vidéo Recommandée

FERMER
Si vous avez ces petites bosses sur le visage, vous devrez connaître et utiliser ceci !