Mort de Johnny Hally­day : pros­trée à Saint Barth, Laeti­cia passe ses jour­nées dans le noir

1384 views14 janvier 2018
Publicités
On en sait un peu plus sur le quoti­dien de Laeti­cia, Jade et Joy à Saint Barthé­lemy depuis l’en­ter­re­ment de Johnny Hally­day. Tandis que ses filles tentent de retrou­ver le sourire à la plage, Laeti­cia – elle – s’en­ferme à la maison.

Cela fait main­te­nant près d’un mois que Laeti­cia, Jade et Joy ont enterréJohnny Hally­day au cime­tière de Lorient à Saint Barthé­lemy. Un mois durant lequel la veuve et ses deux petites filles ont pu comp­ter sur leurs amis pour tenir le coup. Que ce soit à Noël ou lors de la Saint-Sylvestre, les trois trésors de l’idole des jeunes ont toujours été très entou­rés. Au restau­rant, à la plage, dans leur grande maison de l’île… Ces vacances de fin d’an­née auront malgré tout rimé avec amour. Après Hélène Darroze et Estelle Lefé­bure, c’était au tour de Sébas­tien Farran (le dernier mana­ger de Johnny) et Yarol Poupaud de prendre le relais à Saint Barth.

Vous pourrais aussi aimer

Laeticia Hallyday brise le silence sur son deuil Une immense forme humaine apparaît dans le ciel! (photos) Voici ce qui s'est passé lorsque notre nouveau président, Emmanuel Macron, a rencontré Angela Merkel VIDEO The Voice : Benja­min Castaldi menacé de mort après sa prise de posi­tion sur Mennel

Vidéo Recommandée

FERMER
Michèle Torr victime d'un AVC en plein concert