Mort de Johnny Hallyday : pourquoi sera-t-il enterré à Saint-Barth ?

1442 views07 décembre 2017
Publicités
Une cérémonie historique est organisée samedi 9 décembre à Paris en l’honneur de Johnny Hallyday, le chanteur iconique disparu à 74 ans dans la nuit du 5 décembre. Après cela, le rockeur sera inhumé sur l'île de Saint-Barthélémy.

Après l’"hommage populaire" qui lui sera rendu samedi 9 décembre, Johnny Hallyday s’envolera une dernière fois pour son île préférée, Saint-Barthélémy. Le rockeur sera enterré là où il se rendait tous les étés avec sa famille, au soleil. Le président de la collectivité de Saint-Barthélémy, Bruno Magras, a expliqué à l’AFP que Johnny Hallyday lui avait "confié à plusieurs reprises qu’il souhaitait être enterré à Saint-Barth".

Vous pourrais aussi aimer

VIDEO – Koh Lanta : Fabian a été élevé dans un poulailler Meghan Markle confrontée au racisme d'un membre de la famille royale ? Alain Delon hospi­ta­lisé : sa fille Anou­chka réta­blit la vérité sur la santé de l’ac­teur de 81 ans Laissez un verre d’eau avec du sel et du vinaigre dans votre maison et voyez les changements incroyables en 24 heures !

Vidéo Recommandée

FERMER
Juste avant la tempête, le maître attache son chien à un arbre et l’abandonne. Voici ce qui arrive ensuite.