Mort de Johnny Hallyday : Tout ce qu'il faut savoir sur la cérémonie historique organisée en hommage au chanteur

1005 views07 décembre 2017
Publicités
Depuis mercredi 6 décembre, la France pleure la mort d'une icône de l'Hexagone; Johnny Hallyday. Selon Le Parisien, le gouvernement français envisage de lui rendre un hommage national.

L'étoile s'est eteinte dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre. "J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus", a écrit son épouse, Laeticia Hallyday, dans un communiqué adressé à l'AFP. "Mon homme n'est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux (...). Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l'oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t'aime tant."

Vous pourrais aussi aimer

« Je prends soin de mon père » Laura Smet se confie sur la santé de Johnny Hally­day Tex : Viré des Z’amours, il s'exprime enfin ! Suivez le régime de ce cardiologue pour perdre 3 kilos en 5 jours On sait enfin où se trouvait Jacques Chirac, président de l'époque, le soir de la mort de Lady Di

Vidéo Recommandée

FERMER
Les Guignols rendent un hommage émouvant à Johnny Hallyday