Mort de Ludo­vic Chan­cel : la police a rendu ses premières conclusions

199 views20 octobre 2017
Publicités
Sheila voulait des "réponses" suite à la mort de son fils, Ludovic Chancel, en juillet dernier. Selon le magazine Closer, les résul­tats de l'enquête mettent hors de cause les proches du défunt.

"Je veux des réponses aux questions que je n'ai pas. Et je les aurai. Et ce jour-là, je parlerai", lancait Sheila au Parisien en septembre. Pour trouver des réponses à ses questions, la chanteuse avait donc déposé plainte contre X pour que "toute la lumière soit faite sur les circonstances du drame." Le 8 juillet dernier, Ludovic Chancel décédait à l'âge de 42 ans. La cause du suicide avait alors largement été évoquée dès l'annonce de son décès.

Vous pourrais aussi aimer

À l’école, ce garçon de 9 ans se fait insulter de “tapette”. Mais quand elle apprend ce qu’il lui arrive ensuite, sa mère ne peut plus retenir ses larmes. Charlotte Casiraghi dévoile le visage de Raphaël, son fils de 3 ans qu'elle a eu avec Gad Elmaleh «Nous avons dormi ensemble à l’hôtel avec une jeune comédienne très connue» Elle pensait être enceinte de jumeaux, mais les médecins lui montrent quelque chose qui va la faire fondre en larmes

Vidéo Recommandée

FERMER
Dimi­tri Rassam, fils de Carole Bouquet, prêt à toutes les folies pour faire plai­sir à sa mère