Mort de Ludo­vic Chan­cel : la police a rendu ses premières conclusions

199 views20 octobre 2017
Publicités
Sheila voulait des "réponses" suite à la mort de son fils, Ludovic Chancel, en juillet dernier. Selon le magazine Closer, les résul­tats de l'enquête mettent hors de cause les proches du défunt.

"Je veux des réponses aux questions que je n'ai pas. Et je les aurai. Et ce jour-là, je parlerai", lancait Sheila au Parisien en septembre. Pour trouver des réponses à ses questions, la chanteuse avait donc déposé plainte contre X pour que "toute la lumière soit faite sur les circonstances du drame." Le 8 juillet dernier, Ludovic Chancel décédait à l'âge de 42 ans. La cause du suicide avait alors largement été évoquée dès l'annonce de son décès.

Vous pourrais aussi aimer

La proposition de Laeticia Hallyday à Laura et David après la mort de Johnny: les révélations qui changent tout... Pour son mariage, cette mamie de 86 ans a choisi une robe très originale (Photos) Ludovic Chancel : sa femme, Sylvie, très remontée contre Sheila, révèle sa vérité David Hallyday et Laura déshérités car ils ont déjà reçu de l'argent : Les sommes dévoilées

Vidéo Recommandée

FERMER
VIDEO – Johnny Hally­day, avec Laeti­cia, chante “Joyeux anni­ver­saire” pour son ami le chef Jean-François Piège