Mort de Maurane, André Manou­kian évoque ses “galères en amour”

107 views11 mai 2018
Publicités
Les hommages pleuvent depuis l'annonce de la mort de Mauranne. Son ami André Manou­kian raconte une chan­teuse à fleur de peau et dont la vie senti­men­tale était compliquée.

Côté coeur, l'artiste n'était pas en réus­site. Décé­dée dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 mai à l'âge de 57 ans, Maurane était consi­dé­rée comme « la plus musi­cienne des chan­teuses, respec­tée comme aucune autre par la profes­sion » selon le pianiste André Manou­kian. Inter­viewé par Le Pari­sien, l'homme a bien connu la dispa­rue puisqu'il l'avait côtoyée dès le début de sa carrière à la fin des années 80. Il témoigne d'une artiste « sûre d'elle » avec « un sacré carac­tère ». Mais sa vie senti­men­tale n'était pas aussi flam­boyante.

Vous pourrais aussi aimer

Une nouvelle fin du monde est prévue au calendrier et c'est pour très bientôt! L'horreur: sept morts dans un accident de minibus (photos et vidéo) Héri­tage de Johnny : pourquoi Natha­lie Baye refuse de s’ex­pri­mer Nagui traité "d'animateur de jeu débile" par Frédéric Beigbeder : il réagit !

Vidéo Recommandée

FERMER
Laura Smet : qui est Raphaël l’homme qui la soutient dans l’épreuve ?