Mort de Maurane : la presse belge croit savoir ce qu’il s’est passé

405 views11 mai 2018
Publicités
La mort soudaine et brutale de Maurane a causé une onde de choc. Selon les infor­ma­tions de Sud Info, la chan­teuse aurait succombé à une crise cardiaque.

Le monde de la musique fran­co­phone est encore sous le choc après l'annonce du décès de la chan­teuse Maurane. L'artiste de 57 ans a été retrou­vée chez elle, inani­mée, dans son domi­cile de la péri­phé­rie de Bruxelles. La police a tout de suite écar­tée la piste crimi­nelle, le décès n'était pas consi­déré comme suspect, cepen­dant les causes de la mort n'ont pas été dévoi­lées et une autop­sie a été deman­dée. Certains artistes, qui avaient rendus hommage à l'artiste, avançaient la thèse de l'acci­dent, c'était notam­ment le cas de Michel Fugain. Il décla­rait à TVA Nouvelles : "Il y a quelque chose d’ac­­ci­­den­­tel dans sa mort, c’est ce qu’on m’a dit".

Vous pourrais aussi aimer

Perdez rapidement des kilos grâce au régime « concombre » de 7 jours ! Astuce : Dites adieu à la mauvaise haleine, la plaque dentaire et le tartre et éliminez les bactéries nocives dans votre bouche Recycler le marc de café avec ces 5 astuces beauté, maison et jardin Au second coup d’oeil, tout le monde comprend qu’il ne s’agit pas seulement d’un van sale. On dirait que quelqu’un s’est sali les mains.

Vidéo Recommandée

FERMER
Victo­ria Beck­ham pleure encore le départ de son fils Brook­lyn à l’uni­ver­sité: « Ça veut dire que je suis une bonne maman »