Nabila dément les rumeurs de séparation et lui fait une déclaration d'amour

111 views07 août 2017
Publicités
Alors que les rumeurs de sépa­ra­tion se répandent comme une traî­née de poudre, Nabilla prend la parole, réaf­fir­mant son amour pour Thomas Vergara.

Voilà un énième rebon­dis­se­ment dans l’his­toire d’amour entre Nabilla Benat­tia et Thomas Vergara. Il y a quelques jours le jeune homme aurait confirmé leur sépa­ra­tion au maga­zine Non-Stop People. C’est sur le tour­nage de leur nouvelle télé-réalité, qui se déroule en Austra­lie, que le couple aurait mis un terme à cinq années de rela­tion tumul­tueuse, marquée par la fameuse histoire du couteau et le séjour de la jeune femme en prison, en 2014. Soit à peine un an après leur rencontre sur le plateau des Anges de la télé-réalité.

Vous pourrais aussi aimer

J’ai fait une entaille en croix dans trois citrons et j’ai mis du sel dedans. Après 5 minutes, j’étais bouche-bée par ce qui s’est produit ! Ils vivent jusqu’à 120 ans, accouchent à 65 ans et n’ont pas de cancer ! Voici comment ! Julien Clerc est en deuil Enfin des nouvelles de Laeticia Hallyday: "À chaque jour suffit sa peine"

Vidéo Recommandée

FERMER
Après 440 000€ de chirurgie, le Ken humain cède à 3 nouvelles opérations