Nagui critique les anima­teurs tv qui se lancent dans le one man show

26 views22 octobre 2017
Publicités
Si Nagui a du respect pour ses confrères anima­teurs de télé­vi­sion, il ne comprend pas comment certains d'entre eux peuvent vouloir s'essayer à des one man shows sur scène.

A la télé­vi­sion comme à la radio, Nagui cartonne. En juin dernier, il a même été élu troi­sième anima­teur préféré des Français. Ce succès, lors d'une conver­sa­tion avec le Pari­sien, Nagui dit le devoir avant tout à son franc parler. « Au risque d’être banal, c’est parce que je leur parle avec sincé­rité, estime-t-il. Beau­coup de collègues anima­teurs ne sont pas natu­rels à l’écran ». Pas qu'à l'écran d'ailleurs. Une mode fait en effet grin­cer les dents du père de famille. Celle des anima­teurs deve­nus comiques. Ces présen­ta­teurs que les rires des publics de plateaux télé­vi­sés ont fini par convaincre qu'ils étaient drôles. Aucun ne lui plait. Nagui le dit d'ailleurs haut et fort: « tous mes confrères qui l’ont fait sont mauvais. Ce n’est pas leur métier. »

Vous pourrais aussi aimer

Les toxines stockées dans les cellules graisseuses vous font grossir et enfler. Voici comment les éliminer Les parents serrent leurs 3 enfants morts sur leurs genoux. Un an après un miracle se produit Dimi­tri Rassam, fils de Carole Bouquet, prêt à toutes les folies pour faire plai­sir à sa mère M. Pokora et Christina passent une étape importante dans leur couple

Vidéo Recommandée

FERMER
Hors de contrôle, la station spatiale chinoise va s'écraser sur Terre