Natha­lie Baye et Laeti­cia : Des SMS refont surface

7 views14 avril 2018
Publicités
Laeti­cia Hally­day a accordé une grande inter­view au Point, publiée jeudi 12 avril. La veuve de Johnny livre sa vérité et raconte sa version de l'histoire. Elle évoque notam­ment des échanges secrets avec Natha­lie Baye, mère de Laura Smet…

Laeti­cia Hally­day subit la foudre de critiques de la part de Sylvie Vartan et Natha­lie Baye, depuis les révé­la­tions autour du testa­ment laissé par Johnny Hally­day. La mère de Laura Smet a notam­ment évoqué sa fille et David Hally­day comme étant les « bêtes noires » de leur belle-mère. Un quali­fi­ca­tif que n'a pas appré­cié la veuve du rockeur, elle livre sa version de l'histoire dans son inter­view accor­dée au Point, en kiosques jeudi 12 avril. « Ca a été très dur de voir les décla­ra­tions de Natha­lie, confie-t-elle. J'avais un rapport très intime, complice avec elle. Au début, Natha­lie avait vu d'un mauvais oeil mon arri­vée, ce que je peux comprendre, car mon mari a connu beau­coup de femmes avant moi. Elle devait se dire 'Ce n'est sans doute pas la dernière'. Mais avec le temps, nous nous sommes rappro­chées », explique Laeti­cia Hally­day.

Vous pourrais aussi aimer

Un homme fait signe aux automobilistes de s'immobiliser et il sort sa caméra, observez bien ce qui sort des buissons. La doulou­reuse épreuve qui attend Laeticia Quand Johnny Hally­day allait voir un ami « pour s’échap­per un peu de Laeti­cia » Une femme qui lutte contre le cancer se marie à l'hôpital. 18 heures plus tard, son mari est dévasté.

Vidéo Recommandée

FERMER
8 signes de carence en vitamine B12 chez les femmes.