Natha­lie Baye et Laeti­cia : Des SMS refont surface

5 views14 avril 2018
Publicités
Laeti­cia Hally­day a accordé une grande inter­view au Point, publiée jeudi 12 avril. La veuve de Johnny livre sa vérité et raconte sa version de l'histoire. Elle évoque notam­ment des échanges secrets avec Natha­lie Baye, mère de Laura Smet…

Laeti­cia Hally­day subit la foudre de critiques de la part de Sylvie Vartan et Natha­lie Baye, depuis les révé­la­tions autour du testa­ment laissé par Johnny Hally­day. La mère de Laura Smet a notam­ment évoqué sa fille et David Hally­day comme étant les « bêtes noires » de leur belle-mère. Un quali­fi­ca­tif que n'a pas appré­cié la veuve du rockeur, elle livre sa version de l'histoire dans son inter­view accor­dée au Point, en kiosques jeudi 12 avril. « Ca a été très dur de voir les décla­ra­tions de Natha­lie, confie-t-elle. J'avais un rapport très intime, complice avec elle. Au début, Natha­lie avait vu d'un mauvais oeil mon arri­vée, ce que je peux comprendre, car mon mari a connu beau­coup de femmes avant moi. Elle devait se dire 'Ce n'est sans doute pas la dernière'. Mais avec le temps, nous nous sommes rappro­chées », explique Laeti­cia Hally­day.

Vous pourrais aussi aimer

Vidéo émouvante : un cheval dit merci au vétérinaire qui l’a libéré. La maman qui vient d'accoucher reçoit une carte, ses larmes sont incontrôlables quand elle lit son contenue Énorme Malaise sur un plateau télé après un dérapage sur Brigitte Macron (vidéo) Koh Lanta: ce petit détail qui vous a probablement

Vidéo Recommandée

FERMER
Lily, 13 ans, s’est pendue dans sa chambre