Nicolas Sarkozy dit enfin ce qu'il pense vraiment d'Emmanuel Macron

151 views25 octobre 2017
Publicités
Devant les caméras, Nicolas Sarkozy ne cesse de faire des éloges au sujet d'Emmanuel Macron. Mais lorsque les micros sont éteints, l'ancien chef de l'Etat serait inquiet au sujet de l'avenir de la France.

Invité avec sa femme Carla Bruni-Sarkozy à l'Elysée en juillet dernier, l'ancien chef de l'Etat avait pu partager un long moment avec le couple Macron. A la suite de cette entrevue, Nicolas Sarkozy avait félicité le nouveau chef de l'Etat et lui a même reconnu de nombreuses qualités. "Sans transgression, sans rupture des habitudes, sans pensées libres, il n'y pas de progrès (...) Macron y est arrivé, c'est vrai, et ce n'est pas si facile", avait-il déclaré dans une interview en août dernier. Mais lorsque les journalistes sont absents, l'ancien chef de l'Etat ne tient pas le même discours.

Vous pourrais aussi aimer

Il remarque ce détail sur sa chienne et se précipite chez le vétérinaire. Son diagnostic est à pleurer Régime cétogène : il combat la tumeur cancéreuse sans affamer le patient Selena Gomez et Justin Bieber grillés ensemble ! Les photos qui vont faire rager The Weeknd Enceinte et maman de deux fils, Édith Cochrane dévoile si ce sera une fille ou un garçon...

Vidéo Recommandée

FERMER
La chercheuse principale du vaccin fait ses aveux pour qu'elle puisse "dormir la nuit"