Nikos aura pour mission de « cacher les pépins » du direct

26 views04 novembre 2017
Publicités
Comme chaque année Nikos sera ce soir sur TF1 pour animer la grande soirée des NRJ Music Awards. Une céré­mo­nie en direct au cours de laquelle le présen­ta­teur doit être prêt à réagir à toutes éven­tua­li­tés.

Bien­tôt vingt ans que les NRJ Music Awards ravissent le public de l'Hexa­gone. Samedi soir, la céré­mo­nie sera de retour sur l'antenne de TF1 pour célé­brer sa dix-neuvième édition. A l'anima­tion, pas de surprise: comme chaque année, Nikos Alia­gas sera à la manœuvre sur les planches du Palais des festi­val de la ville de Cannes. Si tout le déroulé de la soirée est censé s'enchaî­ner sur-mesure, l'anima­teur est bien conscient que les aléas du direct peuvent cham­bou­ler l'émis­sion à tout moment. « En géné­ral, quand c'est casse-gueule, c'est pour moi! », confie-t-il avec humour à nos confrères de TV Mag. Du coup, ce soir, plutôt que de se foca­li­ser sur sa tenue, sur la qualité de son maquillage ou sur sa place à l'écran, Nikos assure que ses missions premières seront de « mettre le plus en valeur les artistes » et trou­ver "comment tirer au moins profit d'une salle qui n'est pas faite pour une émis­sion de télé."

Vous pourrais aussi aimer

Johnny Hallyday : il a refusé de collaborer avec Garou Cette femme a réussi à perdre 30 kilos sans faire aucun régime (Photos) Le chien vole la collation du bébé, mais ce n'est pas ça le pire! Ce qu'il fait est complètement inattendu Une grosse rumeur concernant Julie Snyder pourrait se confirmer...

Vidéo Recommandée

FERMER
Ces bonnes soeurs couchent ensemble au couvent. Mais quand elles décident de s'enfuir, ce qui arrive ensuite va vous surprendre!