Nikos aura pour mission de « cacher les pépins » du direct

26 views04 novembre 2017
Publicités
Comme chaque année Nikos sera ce soir sur TF1 pour animer la grande soirée des NRJ Music Awards. Une céré­mo­nie en direct au cours de laquelle le présen­ta­teur doit être prêt à réagir à toutes éven­tua­li­tés.

Bien­tôt vingt ans que les NRJ Music Awards ravissent le public de l'Hexa­gone. Samedi soir, la céré­mo­nie sera de retour sur l'antenne de TF1 pour célé­brer sa dix-neuvième édition. A l'anima­tion, pas de surprise: comme chaque année, Nikos Alia­gas sera à la manœuvre sur les planches du Palais des festi­val de la ville de Cannes. Si tout le déroulé de la soirée est censé s'enchaî­ner sur-mesure, l'anima­teur est bien conscient que les aléas du direct peuvent cham­bou­ler l'émis­sion à tout moment. « En géné­ral, quand c'est casse-gueule, c'est pour moi! », confie-t-il avec humour à nos confrères de TV Mag. Du coup, ce soir, plutôt que de se foca­li­ser sur sa tenue, sur la qualité de son maquillage ou sur sa place à l'écran, Nikos assure que ses missions premières seront de « mettre le plus en valeur les artistes » et trou­ver "comment tirer au moins profit d'une salle qui n'est pas faite pour une émis­sion de télé."

Vous pourrais aussi aimer

Kim Kardashian est anéantie, elle ne pourra plus jamais avoir d’enfant ! PHOTO – Camille Lacourt papa poule pour les 5 ans de Jazz sa « prin­cesse » Mort de Johnny Hallyday : le message bouleversant de Laura Smet et David Hallyday Voici comment raffermir sa poitrine grâce à ces remèdes maison.

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette Pakistanaise de 13 ans empoisonne son mari et 13 autres personnes