Nolwenn Leroy regrette les propor­tions prises par l'affaire de la jupe

159 views01 octobre 2017
Publicités
En pleine promo­tion de son nouvel album, Nolwenn Leroy est sans cesse invi­tée à parler de « l'affaire de la jupe ». La chan­teuse a une nouvelle fois défendu Laurent Baffie après son geste déplacé.

L'artiste prend encore la défense de l'humo­riste. Même si Laurent Baffie a présenté ses excuses dans une séquence qui sera diffu­sée ce samedi dans Salut les Terriens !, Nolwenn Leroy a été une fois de plus obli­gée de répondre à la polé­mique en défen­dant celui qu'elle consi­dère comme un « ami ». Après avoir soulevé la jupe de la chan­teuse dans l'émis­sion présen­tée par Thierry Ardis­son, le comique avait essuyé les critiques de certains télé­spec­ta­teurs choqués par ce geste. En pleine promo­tion de son nouvel album inti­tulé Gemme, la chan­teuse a estimé que la situa­tion avait pris des propor­tions déme­su­rées.

Vous pourrais aussi aimer

Ce père enfermait sa fille de trois ans dans une chambre et l'attachait avec une corde à un lit pour mieux la battre Attaque au couteau Marseille : les 2 victimes, Mauranne et Laura étaient cousines Le fou rire de ces quadruplés avait fait le tour du monde : 16 ans après, les bébés ont bien grandi ! (vidéo) Ces jumelles qui n'ont pas la même couleur de peau fêtent leur 1 an

Vidéo Recommandée

FERMER
Les propos immondes Donald Trump sur Britney Spears: "Vierge, si mignonne et en sueu...