On vous a toujours dit que la crème Nivea était bien ... mais on ne vous a jamais dit ça !

573 views20 février 2018
Publicités
La peau est l’organe du corps le plus grand et le plus lourd. Elle a pour rôle de nous protéger des dangers extérieurs. Cet organe est assez sensible et devrait être bien entretenu et gardé en bonne santé à tout moment. Pour ce faire, la peau doit être régulièrement hydratée.

Une bonne hydratation est importante car lorsque la peau manque d’eau, elle perd son élasticité et sa fermeté. D’ailleurs, la déshydratation de la peau notamment celle du visage est un problème courant qu’on retrouve souvent en hiver ou lors des changements climatiques. Le chauffage ou la climatisation assèchent la peau. Mais d’autres facteurs comme le stress, une mauvaise hygiène de vie (manque de sommeil et alimentation déséquilibrée), des cosmétiques mal adaptés, ou certains médicaments peuvent aussi être à l’origine de la déshydratation.

Vous pourrais aussi aimer

Jean-Claude Camus poste une photo éton­nante des obsèques de Johnny Hally­day Photo de Johnny Hally­day sur son lit de mort : quand l’image de François Mitter­rand faisait polé­mique 10 signes qui indiquent que votre personnalité intimide les autres Ne souhaitant pas s’occuper du nourrisson, la mère encore mineur et âgée de 17 ans

Vidéo Recommandée

FERMER
Alerte à l'escroquerie : les fraudeurs vous appellent maintenant depuis votre propre numéro de téléphone !