Oura­gan Maria : Jenni­fer Lopez fait don d’un million de dollars à Porto Rico

13 views26 septembre 2017
Publicités
Jenni­fer Lopez est atta­chée à ses racines. Après le passage de l’ou­ra­gan Maria, la chan­teuse n’a pas hésité à faire don d’un million de dollars à Porto Rico pour venir en aide aux victimes.

Après le passage de l’ou­ra­gan Maria, l’île de Porto Rico a été dévas­tée. Ce terri­toire améri­cain de plus de 3 millions d’ha­bi­tants est désor­mais plongé dans le noir. Les inon­da­tions et les vents violents provoqués par l’ou­ra­gan ont engen­dré la destruc­tion de nombreuses infra­struc­tures ainsi que du réseau de télé­com­mu­ni­ca­tions. Les condi­tions de vie sur l’île sont diffi­ciles. Face à cette catas­trophe natu­relle, Jenni­fer Lopez, née de parents porto­ri­cains, n’a pas hésité à prendre la parole lors d’une confé­rence de presse pour venir en aide aux victimes : « C'est le plus puis­sant cyclone à être passé par Porto Rico en presque 20 ans et les dégâts sont horribles », a-t-elle ainsi déclaré avant d’ap­pe­ler les citoyens améri­cains à se mobi­li­ser : « Nous devons de manière urgente soute­nir Porto Rico et d'autres îles des Caraïbes. »

Vous pourrais aussi aimer

Les médecins ne vous diront jamais ceci : voici comment guérir votre glande thyroïde grâce à ceci PHOTOS. De retour à Los Angeles, Laeticia peine à retrouver le sourire Photos- Bernard Tapie fait sa première apparition publique depuis l'annonce de son cancer Une Femme De 60 Ans Est Tombée Enfin Enceinte, Hélas Son Mari L’a Quittée Après L’accouchement… La Raison Est Plus Que Stupide!!!

Vidéo Recommandée

FERMER
Elle a porté des queues de cheval et des chignons tous les jours – voici à quoi elle ressemble aujourd’hui