Philippe Cande­loro l’avoue : il a parti­cipé à Danse avec les stars « pour le pognon »

106 views24 octobre 2017
Publicités
Philippe Cande­loro avait parti­cipé à la saison 2 de Danse avec les stars. A l’époque, ses moti­va­tions n’étaient pas qu’ar­tis­tiques.

Alors que la saison 8 de Danse avec les stars bat son plein avec l’éli­mi­na­tion, samedi dernier, de Vincent Cerutti, L’Equipe Mag a donné la parole à d’an­ciens candi­dats de l’émis­sion de TF1 comme Philippe Cande­loro. L’an­cien cham­pion de pati­nage s’était essayé au foxtrot et à la samba sur le parquet du programme lors de la deuxième saison, en 2011, aux côtés de Candice Pascal. Une expé­rience qui s’est avérée plus que réus­sie pour le spor­tif, qui est arrivé deuxième du clas­se­ment final derrière Shy’m, qui a remporté le fameux trophée.

Vous pourrais aussi aimer

Après avoir atteint 120 kilos, Loana commence sa métamorphose Les signes d’alerte du diabète que la plupart des médecins ne connaissent pas Cette maman enceinte cache un énorme secret dans son ventre. Quand elle met au monde son premier bébé? C'EST HALLUCINANT! ADP : Christiane est TRÈS EN COLÈRE contre Roland

Vidéo Recommandée

FERMER
Le prince William « terri­fié » le jour de son mariage avec Kate