Philippe Cande­loro l’avoue : il a parti­cipé à Danse avec les stars « pour le pognon »

106 views24 octobre 2017
Publicités
Philippe Cande­loro avait parti­cipé à la saison 2 de Danse avec les stars. A l’époque, ses moti­va­tions n’étaient pas qu’ar­tis­tiques.

Alors que la saison 8 de Danse avec les stars bat son plein avec l’éli­mi­na­tion, samedi dernier, de Vincent Cerutti, L’Equipe Mag a donné la parole à d’an­ciens candi­dats de l’émis­sion de TF1 comme Philippe Cande­loro. L’an­cien cham­pion de pati­nage s’était essayé au foxtrot et à la samba sur le parquet du programme lors de la deuxième saison, en 2011, aux côtés de Candice Pascal. Une expé­rience qui s’est avérée plus que réus­sie pour le spor­tif, qui est arrivé deuxième du clas­se­ment final derrière Shy’m, qui a remporté le fameux trophée.

Vous pourrais aussi aimer

Sophie Davant: pourquoi elle a quitté Pierre Sled 4 mariages 1 lune de miel : lydia surprend la Tv Française entière, son mari sort enfin du silence Le boulanger a pris l'animal de 36 kg chez lui, ce qu'il fait ensuite est impressionnant. La petite fille est incapable de se lever, puis la mère découvre l'horrible vérité en regardant dans ses cheveux!

Vidéo Recommandée

FERMER
On dirait une famille heureuse sur la photo. Mais la vérité est incroyablement brutale.