Philippe Vecchi, le co-animateur de "Nulle Part Ailleurs" est décédé

147 views26 octobre 2017
Publicités
Philippe Vecchi est décédé mardi 24 octobre, le corps du jour­na­liste a été retrouvé sans vie par ses parents à son domi­cile de Roanne. Il avait 53 ans.

Le monde du petit écran est en deuil. Philippe Vecchi est décédé mardi 24 octobre. Ses parents l'ont retrouvé sans vie à son domi­cile de Roanne, nous apprend Télé Star ce jour. Le jour­na­liste et chro­niqueur de Canal + avait 53 ans, il était un visage incon­tour­nable de la chaîne. Né à Lyon, Philippe Vecchi a débuté sa carrière en radio avant d'inté­grer la rédac­tion du quoti­dien Lyon-Libé­ra­tion, où il écrit essen­tiel­le­ment pour la rubrique culture. Il travaille ensuite pour l'édition natio­nale du titre, puis revient en radio, à France inter, puis Europe 1. C'est en 1992 qu'il débarque sur Canal+, dans l'émis­sion La Grande Famille présen­tée à ce moment-là par Jean-Luc Dela­rue, puis colla­bore avec Les Nuls. Il crée ensuite aux côtés de Michel Haza­na­vi­cius C'est pas le vingt heures, la quoti­dienne esti­vale de la chaîne.

Vous pourrais aussi aimer

La petite fille de 5 ans trouve sa mère sans vie dans la piscine. Vous n'arriverez pas à croire ce que la caméra de sécurité filme ensuite. PHOTO – Florian Dela­vega est papa : sa compagne Nata­lia Doco partage la 1ère photo de leur bébé Johnny Hally­day : quel acteur a parti­cipé à l’hom­mage ... EXCLU – Laeti­cia Hally­day ses larmes déchi­rantes sur la tombe de Johnny

Vidéo Recommandée

FERMER
Mimie Mathy hospitalisée, des nouvelles filtrent enfin