Philippe Vecchi, le co-animateur de "Nulle Part Ailleurs" est décédé

147 views26 octobre 2017
Publicités
Philippe Vecchi est décédé mardi 24 octobre, le corps du jour­na­liste a été retrouvé sans vie par ses parents à son domi­cile de Roanne. Il avait 53 ans.

Le monde du petit écran est en deuil. Philippe Vecchi est décédé mardi 24 octobre. Ses parents l'ont retrouvé sans vie à son domi­cile de Roanne, nous apprend Télé Star ce jour. Le jour­na­liste et chro­niqueur de Canal + avait 53 ans, il était un visage incon­tour­nable de la chaîne. Né à Lyon, Philippe Vecchi a débuté sa carrière en radio avant d'inté­grer la rédac­tion du quoti­dien Lyon-Libé­ra­tion, où il écrit essen­tiel­le­ment pour la rubrique culture. Il travaille ensuite pour l'édition natio­nale du titre, puis revient en radio, à France inter, puis Europe 1. C'est en 1992 qu'il débarque sur Canal+, dans l'émis­sion La Grande Famille présen­tée à ce moment-là par Jean-Luc Dela­rue, puis colla­bore avec Les Nuls. Il crée ensuite aux côtés de Michel Haza­na­vi­cius C'est pas le vingt heures, la quoti­dienne esti­vale de la chaîne.

Vous pourrais aussi aimer

C’est un miracle que cette femme soit encore en vie. Lorsque le chirurgien l’ouvre, la terrible torture commence. Le conducteur de cette voiture bleu est sur le point de commettre une erreur monumentale! Observez bien ce qu'il fait! Voilà combien vous devez marcher pour perdre du poids Cet homme reste assis pendant des heures devant cette porte. Quand j’ai appris ce qui se trouvait derrière, j’ai été bouleversé.

Vidéo Recommandée

FERMER
Les Anges 9 : On sait enfin pourquoi Mélanie a lâché le tournage