PHOTO – Héri­tage de Johnny : Violente attaque d'Anthony Delon contre Laeti­cia et la famille Boudou

403 views13 mars 2018
Publicités
Il ne mâche pas ses mots. Ce mardi 13 mars, Anthony Delon a publié sur Insta­gram quelques phrases très tran­chantes à desti­na­tion de Laeti­cia Hally­day et de sa famille, pour défendre les enfants de Johnny dans l'affaire de l'héri­tage.

« Du Cap d'Agde à Los Angeles. Ma Dalton, et les autres ». Le portrait brossé par Anthony Delon de la famille de Laeti­cia Hally­day n'est pas très relui­sant. L'acteur a publié sur Insta­gram, ce mardi 13 mars, ses pensées sur l'affaire de l'héri­tage de Johnny. Outre sa peur pour Jade et Joy, dont il déplore qu'elles « n'appa­raissent pas » sur le testa­ment de leur père, il déclare sans prendre trop de pincettes son incom­pré­hen­sion face à la prépon­dé­rance de la famille Boudou dans les dernières volon­tés du rockeur.

Vous pourrais aussi aimer

Une famille de cannibales avoue avoir tué et mangé plus de 30 humains. 4 mariages pour 1 lune de miel : les filles règlent leurs comptes et s'en prennent à une des candidates Un homme fait visiter à sa maman sa maison qu'il vient de rénover. Puis, sa mère est complètement sous le choc quand il lui révèle ÇA. Un homme fait ses courses et achète un chien vendu enfemé dans un sac, tel un vulgaire morceau de viande

Vidéo Recommandée

FERMER
Jean-Jacques Gold­man absent aux obsèques de Johnny Hally­day : la confi­dence qu'il avait faite avant sa mort