PHOTOS – Iman et Salma, les filles de Rania de Jorda­nie, ont bien grandi

94 views28 septembre 2017
Publicités
Les filles de Rania de Jorda­nie, Iman et Salma, ont fêté leur anni­ver­saire les 26 et 27 septembre. Pour l'occa­sion, leur mère a posté un tendre cliché de ses enfants sur son compte insta­gram.
Les prin­cesses Iman et Salma ont fêté leur anni­ver­saire : le 26 septembre pour la première qui célé­brait ses 17 prin­temps, et le 27 septembre pour la seconde, âgée de tout juste 21 ans. Un seul jour sépare en effet les anni­ver­saires des deux filles de Rania de Jorda­nie. Pour l’oc­ca­sion, la maman fière a posté une photo de famille sur son compte insta­gram : on y voit les deux prin­cesses souriantes, deve­nues deux belles jeunes femmes entou­rées par leur tendre mère et leur père, le roi Abdal­lah II. "Un joyeux anni­ver­saire à mes deux filles chéries Iman et Salma ! #amour #famille", a publié la reine de Jorda­nie.

Vous pourrais aussi aimer

Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) malade, elle fait un triste aveu sur sa prise de poids Voici la cure détox de 72 heures pour éliminer le sucre de votre corps, perdre la graisse et améliorer votre santé David Hally­day assure qu'il n'a pas contacté Laeti­cia depuis plusieurs semaines Taxer la voiture au kilomètre, une bonne idée?

Vidéo Recommandée

FERMER
Une mère de 5 enfants adopte les 3 enfants de sa voisine décédée du cancer, puis une chaîne de télé rénove sa maison de A à Z.