PHOTOS – Louis Ducruet, le fils de Stépha­nie de Monaco, avec sa compagne Marie : une histoire qui dure

39 views09 novembre 2017
Publicités
Ils sont radieux. Louis Ducruet et sa compagne Marie ne se cachent plus : le fils de Stépha­nie de Monaco vit une belle histoire d'amour avec celle qu'il emmène sur tous les tapis rouges et dans tous les événe­ments.

Louis Ducruet s'est long­temps montré discret concer­nant sa vie privée. Le fils de Stépha­nie de Monaco, élevé loin des ors du palais et dans le respect des « vrais gens », selon les mots de sa mère, ne goûtait pas forcé­ment aux paillettes. Depuis l'été 2016 toute­fois, le jeune homme ne cache plus toute sa vie : il a ainsi présenté offi­ciel­le­ment Marie, la femme qui partage sa vie. Leur premier passage face aux photo­graphes semble avoir agi comme une libé­ra­tion pour les deux amou­reux, qui n'hésitent plus à appa­raître ensemble lors d'événe­ments offi­ciels.

Vous pourrais aussi aimer

Jeremstar dévoile son salaire de chroniqueur, Cyril Hanouna hallucine ( et nous aussi ) Une méthode puissante pour détoxifier votre corps en un temps record ! Remède de 6000 ans qui réduit les triglycérides et prévient de nombreuses maladies David Guetta présente son fils de 13 ans, et il est géant !

Vidéo Recommandée

FERMER
Jean-Paul Gaul­tier pas fan du look de Céline Dion