PHOTOS- Amel Bent, enceinte, complice avec sa petite Sofia, Sylves­ter Stal­lone pleure son fidèle compa­gnon,Ashley Graham en sous-vête­ments… Hot, inso­lite ou drôle, la semaine des stars en images

414 views17 septembre 2017
Publicités
Les people sont deve­­­nus complè­­­te­­­ment accros aux réseaux sociaux et postent sur leurs comptes tout et n'importe quoi. Voici en images ce que nos amies les célé­­­bri­­­tés ont voulu parta­­­ger avec nous cette semaine.

Amel Bent, enceinte de son deuxième enfant, profite de moments privi­lé­giés avec sa fille Sofia en atten­dant l'arri­vée du bébé. Mère-fille chez le coif­feur, trop chou.

Vous pourrais aussi aimer

La mère voit un inconnu tenir son bébé prématuré, puis elle se met à pleurer quand elle comprend qui est cet homme... Jessica change de tête : une transformation RADICALE qui ne plaît pas à tout le monde ! Cette plante est partout, mais vous n'aviez aucune idée qu’elle peut traiter les tumeurs, le diabète et l’hypertension artérielle Le Pitbull sans laisse part en courant vers l'enfant qui hurle. Son maître ne peut que regarder ce qui se passe ensuite.

Vidéo Recommandée

FERMER
Meghan Markle : elle porte « son mari » à même la peau