Photos - La Une de Charlie Hebdo s’en prend violemment à Laeticia Hallyday

261 views21 février 2018
Publicités
Jamais avare de caricature sur les Hallyday, Charlie Hebdo s'en prend à la veuve du Taulier, Laeticia, dans son dernier numéro du mercredi 21 février.

Elle est connue pour dévorer les mâles pendant ou après la copulation. Dans l'imaginaire collectif, la mante religieuse sert souvent de métaphore pour dépeindre une femme au sang froid, prête à dévorer, au sens comme au figuré, son partenaire après en avoir profité de quelque manière que ce soit. Et c'est en mante religieuse, justement, que Charlie Hebdo a choisi de caricaturer Laeticia Hallyday, veuve de Johnny, pour la Une de son dernier numéro à paraître ce mercredi 21 février. "Johnny l'aimait, pourquoi pas vous ?", interroge le journal hebdomadaire satirique, qui s'est empressé de partager cette couverture sur les réseaux sociaux la veille au soir de sa publication.

Vous pourrais aussi aimer

Victoires de la Musique : Louane nous a fait monter les larmes aux yeux Capucine Anav en couple avec le fils d'une TRÈS grande star : la preuve que c'est du sérieux ! Patrick Ches­nais (Jaune Iris) : comment la mort de son fils dans un acci­dent de voiture a trans­formé sa vie Les maillots " deux étoiles " de l'équipe de France sont déjà prêts!

Vidéo Recommandée

FERMER
Se réveiller entre 3 heures et 5 heures du matin veut dire beaucoup de choses…