Pourquoi Johnny n'avait pas prévenu David et Laura Smet de son nouveau testa­ment

158 views10 mars 2018
Publicités
Et si Johnny Hally­day avait tenté d'éviter une dispute avec Laura Smet et David Hally­day en cachant l'exis­tence de son dernier testa­ment ? Plusieurs proches du Taulier assurent qu'il détes­tait les conflits fami­liaux et que c'est pour cette raison que son épouse gérait ses affaires.

Comment Laura Smet et David Hally­day peuvent-ils croire que leur père les a déshé­ri­tés alors qu'il ne leur à rien dit ? C'est tout le problème qui règne dans l'affaire de succes­sion du rockeur. Mais pourquoi Johnny Hally­day n'a pas simple­ment parlé à ses deux aînés ? Selon plusieurs proches du rockeur, le Taulier détes­tait les conflits, en parti­cu­lier au sein de sa famille. « Si Johnny démon­trait un grand courage concer­nant ses choix de carrière, il était en revanche inca­pable d'en faire preuve chez lui, pour être tranquille », nous a expliqué un de ses anciens colla­bo­ra­teurs à la mi-février.

Vous pourrais aussi aimer

Nathalie Baye explique que Laura Smet a préféré rester au chevet de Johnny et annuler C à vous Céline Dion a eu un geste incroyable envers cette petite fille atteinte de trisomie ! Voici comment se débarrasser des gaz dans l’estomac et dégonfler le ventre PHOTOS – Victor Belmondo, le petit fils de Bébel, fait ses débuts au cinéma

Vidéo Recommandée

FERMER
Si vous avez ces petites bosses sur le visage, vous devrez connaître et utiliser ceci !