Pourquoi Johnny ne voulait pas de Laeti­cia quand il parlait de sa succes­sion avec son avocat

319 views22 mars 2018
Publicités
Laeti­cia Hally­day avait beau­coup de « mal de devoir envi­sa­ger la mort de son mari » selon les confi­dences de son avocat, maître Arda­van Amir-Aslani qui s'est confié à Paris Match en kiosques le 22 mars. Alors pour lui éviter cette peine, le rockeur préfé­rait être seul lorsqu'il évoquait sa succes­sion.

Depuis le 12 février dernier, le clan Hally­day se déchire. Depuis les révé­la­tions concer­nant le contenu du testa­ment laissé par le rockeur, ses deux aînés sont sous le choc. Meur­tris d'être écar­tés de son héri­tage, David Hally­day et Laura Smet ont décidé de contes­ter devant la justice le testa­ment laissé par leur père. De son côté, Laeti­cia, la seule héri­tière de Johnny Hally­day est critiquée de toutes parts. Quali­fiée de « mani­pu­la­trice » ou encore de « veuve noire », la dernière épouse du rockeur n'en finit plus d'être la cible de terribles critiques. Maître Arda­van Amir-Aslani se montre « scan­da­lisé » par ces attaques.

Vous pourrais aussi aimer

La fille de Valéry Giscard d’Es­taing, enter­rée en toute discré­tion dans la ville de son enfance Comment le fœtus déplace vos organes pendant la grossesse en une animation C'est prouvé, les chats sont névrotiques et souhaitent secrètement tuer leur propriétaire L'animal que vous voyez caché dans cette image révèle beaucoup sur votre personnalité

Vidéo Recommandée

FERMER
11 Signes que la mort arrive et comment aider vos proches