Pourquoi Johnny ne voulait pas de Laeti­cia quand il parlait de sa succes­sion avec son avocat

319 views22 mars 2018
Publicités
Laeti­cia Hally­day avait beau­coup de « mal de devoir envi­sa­ger la mort de son mari » selon les confi­dences de son avocat, maître Arda­van Amir-Aslani qui s'est confié à Paris Match en kiosques le 22 mars. Alors pour lui éviter cette peine, le rockeur préfé­rait être seul lorsqu'il évoquait sa succes­sion.

Depuis le 12 février dernier, le clan Hally­day se déchire. Depuis les révé­la­tions concer­nant le contenu du testa­ment laissé par le rockeur, ses deux aînés sont sous le choc. Meur­tris d'être écar­tés de son héri­tage, David Hally­day et Laura Smet ont décidé de contes­ter devant la justice le testa­ment laissé par leur père. De son côté, Laeti­cia, la seule héri­tière de Johnny Hally­day est critiquée de toutes parts. Quali­fiée de « mani­pu­la­trice » ou encore de « veuve noire », la dernière épouse du rockeur n'en finit plus d'être la cible de terribles critiques. Maître Arda­van Amir-Aslani se montre « scan­da­lisé » par ces attaques.

Vous pourrais aussi aimer

La fillette de 4 ans sort des toilettes du restaurant en pleurant. Puis, la mère est horrifiée en découvrant ce qu'il y a sur les jambes de son enfant. Amélie Neten dévoile le visage de son fils, et il a BEAUCOUP grandi ! Laeticia ne dort « quasi­ment pas » Une femme sauve un petit garçon affamé accusé de sorcellerie. Vous n'allez pas croire à quoi il ressemble maintenant!

Vidéo Recommandée

FERMER
Harry Styles : en couple avec une célèbre Française, il prouve que c'est du sérieux