Pourquoi l’hom­mage à France Gall a-t-il été coupé du show des Enfoi­rés ?

552 views13 mars 2018
Publicités
Ce week-end, lors de la soirée des Enfoi­rés, les télé­spec­ta­teurs de TF1 ont eu la mauvaise surprise de décou­vrir l’ab­sence d’hom­mage à France Gall. Après des jours de ques­tion­ne­ments, les fans ont enfin droit à une expli­ca­tion.

C’est un moment qui a provoqué une immense colère chez les Français. Vendredi 9 mars, la troupe des Enfoi­rés a enchanté les télé­spec­ta­teurs de TF1 avec la retrans­mis­sion d’un concert enre­gis­tré fin janvier, à Stras­bourg. Une soirée toute en émotion et placée sous le signe des hommages. En effet, les chan­teurs et acteurs présents sur la scène de l’évé­ne­ment n’ont pas manqué de saluer la mémoire de Johnny Hally­day, disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, avec un tableau d’ou­ver­ture boule­ver­sant qui a tota­le­ment comblé les fans. Le show avait donc tout pour se dérou­ler à la perfec­tion… malheu­reu­se­ment, la suite a réservé une très mauvaise surprise au public.

Vous pourrais aussi aimer

Voici la phrase que Johnny Hallyday a fait inscrire sur sa tombe Ce moment où la reine Elisa­beth II a enfin souri au mariage de Meghan et Harry Chat VS serpent : quand le combat tourne au drame PHOTO – Louis Sarkozy et Natali amou­reux !

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTOS – Le visage terrifiant de Johnny Depp, très amaigri