Pourquoi Laeti­cia ressort perdante face à Laura et David

223 views13 avril 2018
Publicités
Ça y est ! Le 13 avril, le tribu­nal de Nanterre a rendu son verdict dans l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day. S’ils n’ob­tiennent pas de droit de regard sur le dernier album du rocker, Laura et David ont obtenu le gel du patri­moine immo­bi­lier de leur père.

Ce vendredi 13 avril, le tribu­nal de grande instance de Nanterre a mis un point final à la longue bataille judi­ciaire enta­mée par Laura Smet et David Hally­day à l’en­contre de leur belle-mère Laeti­cia. Le 12 février dernier, les premiers enfants du rocker ont annoncé vouloir contes­ter le testa­ment de leur père sur lequel aucun d’eux n’ap­pa­raît. À leur place, seule l’épouse de Johnny Hally­day est dési­gnée comme léga­taire du patri­moine maté­riel et moral de la star. Déter­mi­nés à faire valoir leur droit français, le frère et la sœur ont assi­gné la maman de Jade et Joy en justice.

Vous pourrais aussi aimer

Un couple adopte une fille et ce qu'ils lui offrent pour Noël est le plus beau des cadeaux! Ses parents lui paient une chirurgie esthétique pour que les autres enfants cessent de l'intimider! QUELLE TRANSFORMATION!! À 4 ans, George a déjà compris qu’il est un prince Album post­hume de Johnny : Laeti­cia refuse un droit de regard à David et Laura

Vidéo Recommandée

FERMER
Un garçon de 15 ans sauve une fillette de 5 ans d'une fin atroce en prononçant ces trois mots