Pourquoi Laeti­cia ressort perdante face à Laura et David

223 views13 avril 2018
Publicités
Ça y est ! Le 13 avril, le tribu­nal de Nanterre a rendu son verdict dans l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day. S’ils n’ob­tiennent pas de droit de regard sur le dernier album du rocker, Laura et David ont obtenu le gel du patri­moine immo­bi­lier de leur père.

Ce vendredi 13 avril, le tribu­nal de grande instance de Nanterre a mis un point final à la longue bataille judi­ciaire enta­mée par Laura Smet et David Hally­day à l’en­contre de leur belle-mère Laeti­cia. Le 12 février dernier, les premiers enfants du rocker ont annoncé vouloir contes­ter le testa­ment de leur père sur lequel aucun d’eux n’ap­pa­raît. À leur place, seule l’épouse de Johnny Hally­day est dési­gnée comme léga­taire du patri­moine maté­riel et moral de la star. Déter­mi­nés à faire valoir leur droit français, le frère et la sœur ont assi­gné la maman de Jade et Joy en justice.

Vous pourrais aussi aimer

David, son hommage très émouvant à son père lors de son premier concert depuis la mort de Johnny Harvey Wein­stein : Marlène Jobert révèle que sa fille Eva Green a elle aussi été victime du produc­teur Vous l'avez reconnue ?! Le compagnon de la femme enceinte tuée, un ex-candidat de téléréalité

Vidéo Recommandée

FERMER
Johnny Hallyday : décryptage de 6 de ses tatouages