Procès Hally­day : le tribu­nal de Nanterre a rendu son verdict

310 views13 avril 2018
Publicités
Ce vendredi 13 avril, le tribu­nal de grande instance de Nanterre a rendu sa déci­sion : David et Laura Smet ont obtenu le gel du patri­moine immo­bi­lier de leur père, mais n'auront fina­le­ment pas de droit de regard sur son album post­hume.

C’est la fin d’une longue passe d’armes judi­ciaire : ce vendredi 13 avril, un tour­nant déci­sif dans la bataille qui oppose Laeti­cia Hally­day et les deux grands enfants de Johnny s’est produit au tribu­nal de grande instance de Nanterre. David et Laura Smet, qui récla­maient un gel des avoirs et des biens immo­bi­liers de leur père, ainsi qu’un droit de regard sur son album post­hume, sont aujourd’­hui fixés. La déci­sion du tribu­nal a enfin été rendue, après deux audiences pour le moins houleuses entre les parties oppo­sées. La première avait eu lieu le 15 mars et s’était termi­née par une petite victoire des avocats de David et Laura : les enfants de Johnny avaient demandé un renvoi de l’au­dience afin d’avoir suffi­sam­ment de temps pour étudier les docu­ments four­nis par le camp de Laeti­cia, et l’avaient obte­nue.

Vous pourrais aussi aimer

L'enterrement de Johnny Hallyday, «c'était bidon» Ils ont dit que le vinaigre de cidre était un remède miracle, voici ce qu’ils ne vous ont pas dit VIDEO – David Hally­day : son fils Came­ron, en larmes dans ses bras aux obsèques de Johnny Melania Trump a fêté le nouvel an dans une robe pailletée à 5 500$ (Photos)

Vidéo Recommandée

FERMER
Voici la soupe brûle-graisse idéale pour perdre du poids rapidement et sainement