Procès Johnny : demie victoire pour Laeticia

64 views13 avril 2018
Publicités
La déci­sion tant atten­due du tribu­nal de grande instance de Nanterre a été rendue, ce vendredi 13 avril. Une victoire, en partie du moins, pour Laeti­cia Hally­day : elle garde le contrôle sur l'album post­hume de Johnny.

La première partie du feuille­ton judi­ciaire du clan Hally­day prend fin. Ce vendredi 13 avril, le tribu­nal de grande instance de Nanterre rendait sa déci­sion concer­nant le conflit qui oppose Laeti­cia Hally­day d'un côté, et David et Laura Smet de l'autre. Résul­tat ? Une victoire à la Pyrrhus, d'un côté comme de l'autre : aucun camp ne part entiè­re­ment victo­rieux, chacun devant céder un peu de terrain.

Vous pourrais aussi aimer

Remèdes Naturels contre l'arthrose (mains, cervical, hanche, colonne vertebrale, etc) 10 astuces insolites pour ne plus jamais avoir mal aux pieds quand on porte des talons Il y a plusieurs années, il a été expulsé de son pays parce qu'il était trop beau, voici à quoi il ressemble aujourd'hui Un homme de 113 ans révèle son secret: 5 aliments pour une longue vie

Vidéo Recommandée

FERMER
Le petit clin d’œil de Natha­lie Baye à Johnny