Procès Johnny : demie victoire pour Laeticia

65 views13 avril 2018
Publicités
La déci­sion tant atten­due du tribu­nal de grande instance de Nanterre a été rendue, ce vendredi 13 avril. Une victoire, en partie du moins, pour Laeti­cia Hally­day : elle garde le contrôle sur l'album post­hume de Johnny.

La première partie du feuille­ton judi­ciaire du clan Hally­day prend fin. Ce vendredi 13 avril, le tribu­nal de grande instance de Nanterre rendait sa déci­sion concer­nant le conflit qui oppose Laeti­cia Hally­day d'un côté, et David et Laura Smet de l'autre. Résul­tat ? Une victoire à la Pyrrhus, d'un côté comme de l'autre : aucun camp ne part entiè­re­ment victo­rieux, chacun devant céder un peu de terrain.

Vous pourrais aussi aimer

Les causes de la mort de Dolores O'Riordan sont connues Meurtre de Valentin: voici ce que les jeunes bourreaux ont fait pour qu'il ne porte pas plainte à la police... Louis Ducruet, le fils de Stépha­nie de Monaco, va se marier Ce jeune approche une cannette de la gueule du requin pendant que son ami le plaque au sol. J'espère qu'il va regretter les secondes qui suivent pendant longtemps.

Vidéo Recommandée

FERMER
Une plaque vient d'être retirée de la tombe de Johnny Hallyday