Quand Johnny Hally­day évoquait les trahi­sons de ses amis

320 views24 décembre 2017
Publicités
Tout au long de sa carrière, Johnny Hally­day a rencon­tré de nombreux artistes. Certains sont même deve­nus ses amis. Mais le célèbre rockeur a aussi connu de véri­tables décep­tions…

Au cours de sa carrière, Johnny Hally­day a rencon­tré de nombreux artistes, acteurs et figures poli­tiques, deve­nus au fil des années ses amis, ses parte­naires de route. Le célèbre rockeur a eu la chance de côtoyer les plus grands et ce, aux quatre coins de la planète. Mais comme dans toute célé­brité, il y a une part d'hypo­cri­sie et de super­fi­cia­lité. Johnny Hally­day a ainsi vécu des ruptures amou­reuses doulou­reuses mais aussi des décep­tions en amitié… Et s'il a toujours confié ne pas être rancu­nier, l'inter­prète de « Je te promets » ne pardon­nait pas faci­le­ment : « Quand on me trahit une fois, c’est fini, avait-il confié à Télé­rama en 2003. Je ne suis pas rancu­nier, mais je n’ai plus confiance. Je ne crois pas être parti­cu­liè­re­ment exigeant avec mes proches. Je veux juste de la fran­chise. »

Vous pourrais aussi aimer

À 12 ans, elle chante en duo avec une célébrité, puis il est ESTOMAQUÉ par son talent incroyable!! EN DIRECT. Le message étonnant de Donald Trump à Emmanuel Macron Elton John déshé­rité par sa mère Le juge lui demande de se démaquiller. Lorsqu'elle revient, elle stupéfait tout le monde.

Vidéo Recommandée

FERMER
Ils pensaient que c’était juste une écharde, mais lorsqu’il la retire… QUOI?