Quand Laura Smet écri­vait à Laeti­cia pour faire avan­cer la succes­sion de Johnny

449 views12 mars 2018
Publicités
Au cours d'un repor­tage dans l'émis­sion Sept à Huit sur TF1, de nouvelles infor­ma­tions ont été révé­lées au sujet de l'héri­tage de Johnny Hally­day. Selon les sources des jour­na­listes, Laura Smet aurait envoyé une lettre à Laeti­cia Hally­day pour faire avan­cer la succes­sion de son père. Une demande refu­sée par la dernière épouse du chan­teur.

Alors qu'une première audience judi­ciaire se prépare à Nanterre pour évoquer les dernières volon­tés de Johnny Hally­day émises avant son décès le 5 décembre dernier, de nouvelles infor­ma­tions viennent s'ajou­ter à celles déjà révé­lées dans les médias. Au cours de l'émis­sion Sept à Huit diffu­sée dimanche 11 mars sur TF1, les télé­spec­ta­teurs ont ainsi décou­vert qu'une lettre écrite par Laura Smet avait été adres­sée à Laeti­cia Hally­day, quelques semaines après l'inhu­ma­tion de l'inter­prète de « Je te promets » à Saint-Barth. La demi-sœur de David Hally­day avait ainsi écrit : « Chère Laeti­cia, voilà près de deux mois que papa est parti et il nous faut avan­cer dans le règle­ment de sa succes­sion. En plein accord avec David, nous voudrions signer dès que possible l'acte (…) qui fixe les quali­tés héré­di­taires. »

Vous pourrais aussi aimer

Pamela Anderson : Son célèbre footballeur français évoque pour la 1ère fois leur relation PHOTOS – Qui est Crys­tal Harris, 31 ans, la veuve de Hugh Hefner Cette boisson éliminera toutes les toxines de votre corps sans avoir besoin d’aller chez le médecin ! On sait maintenant pourquoi Lola Marois déteste autant Karine Le Marchand

Vidéo Recommandée

FERMER
Maurane explique la raison de sa dispute avec France Gall