Qui est Marie Ponia­towski, la grande amie de Laeti­cia

102 views11 février 2018
Publicités
Boule­ver­sée par la mort de son homme, Laeti­cia Hally­day compte plus que jamais sur ses amies proches pour lui appor­ter tout le soutien néces­saire. Parmi elles, Marie Ponia­towski a régu­liè­re­ment répondu présente, et aide l'épouse du rockeur à retrou­ver goût à la vie.

En deuil depuis la mort de Johnny Hally­day en décembre dernier, Laeti­cia Hally­day a plus que jamais besoin de ses soutiens pour avan­cer et tenter de reprendre le cours normal de sa vie. L'épouse du rockeur peut comp­ter sur ses fidèles amies comme Hélène Darroze, Caro­line de Maigret ou encore Marie Ponia­towski pour ne citer qu'elles. Cette dernière était là pour la soute­nir lorsque Laeti­cia a fondu en larmes quand elle est passée à Malibu devant la maison d'un ami de son couple. Marie Ponia­towski, un précieux soutien qui était à ses côtés pour la conso­ler, pour la câli­ner, pour lui offrir son épaule et calmer ses douleurs.

Vous pourrais aussi aimer

Avez-vous des troubles du sommeil, des ongles cassants et la perte de cheveux ? Voici ce que vous devez savoir ! PHOTOS – Le jour où Thierry Le Luron a appris qu'il allait mourir Une recette ancienne pour prévenir le cancer, traiter l’arthrite, réduire le cholestérol et diminuer le taux de sucre sanguin France Gall a appris qu’elle souf­frait d’un cancer du sein après un malaise lors du tour­nage de Fréquens­tar

Vidéo Recommandée

FERMER
la preuve que Céline Dion a un nouvel amoureux