Réponse cinglante de Laeti­cia à Laura qui demande une guitare de son père

138 views13 avril 2018
Publicités
Laeti­cia Hally­day réta­blit sa vérité. Ce jeudi 12 avril, Le Point publie une longue inter­view de la veuve de Johnny. Elle s'y livre et y fait quelques réponses cinglantes, notam­ment à Laura Smet, concer­nant ses demandes d'héri­tages.

Laeti­cia Hally­day, dans l'inter­view du Point publiée ce jeudi 12 avril, règle ses comptes. Elle ne se prive d'envoyer quelques piques à Laura Smet, David Hally­day, Natha­lie Baye, ou encore Sylvie Vartan. La mère de Jade et Joy revient notam­ment sur l'affaire de la pochette d'album : Laura Smet regrette de ne pouvoir récu­pé­rer un disque dédi­cacé de son père. D'après le testa­ment de Johnny, son aînée n'aurait droit à rien, « pas un souve­nir, pas une guitare, pas une moto », disaient ses avocats. Des demandes cachées qui ont provoqué une réponse cinglante de la part de Laeti­cia Hally­day.

Vous pourrais aussi aimer

Hélène Darroze brise le silence et donne des nouvelles de Laeticia Hallyday! Tout le monde boit quotidiennement ce qui a tué cet homme. La mort se cache dans le réfrigérateur. PHOTOS Jessica Alba enceinte avec ses filles à New York PHOTO – Emma Smet : en plein scan­dale autour du testa­ment de son grand-père Johnny, son message mysté­rieux visant les adultes

Vidéo Recommandée

FERMER
Le juge lui demande de se démaquiller. Lorsqu'elle revient, elle stupéfait tout le monde.