Rilana a eu une très mauvaise surprise avec son dernier achat chez Action: «Bonjour Madame» (Vidéo)

143 views05 octobre 2017
Publicités
Rilana, une jeune femme de Brummen, aux nord-est des Pays-Bas, a publié sur Facebook un long message dans lequel elle invite les clients qui ont acheté une webcam chez Action à se méfier. Explications.

Il y a deux mois, Rilana a acheté chez Action une webcam qui devait lui permettre de surveiller sa maison lorsqu’elle était au travail. Mais un jour, en rentrant chez elle, elle a soudain entendu du bruit venant de son salon, dans lequel se trouvait son ordinateur, et donc sa webcam. Seule, elle s’est inquiétée: «Et quand je suis allée voir, j’ai vu la caméra bouger toute seule », explique-t-elle sur Facebook. Sans hésiter, la jeune femme a alors décidé de débrancher l’appareil et de le jeter.

Vous pourrais aussi aimer

Une femme qui utilise la pilule contraceptive est tombée enceinte, mais une plus grosse surprise l'attendait. Une jeune fille fait un spectacle particulier devant un dauphin, qui ne peut s'arrêter de rire 6 huiles essentielles clés pour la perte de poids L'entraînement de 8 minutes qui brûlent 600 calories garanti

Vidéo Recommandée

FERMER
Les visites sont désormais limitées autour de la tombe de Johnny