Rilana a eu une très mauvaise surprise avec son dernier achat chez Action: «Bonjour Madame» (Vidéo)

143 views05 octobre 2017
Publicités
Rilana, une jeune femme de Brummen, aux nord-est des Pays-Bas, a publié sur Facebook un long message dans lequel elle invite les clients qui ont acheté une webcam chez Action à se méfier. Explications.

Il y a deux mois, Rilana a acheté chez Action une webcam qui devait lui permettre de surveiller sa maison lorsqu’elle était au travail. Mais un jour, en rentrant chez elle, elle a soudain entendu du bruit venant de son salon, dans lequel se trouvait son ordinateur, et donc sa webcam. Seule, elle s’est inquiétée: «Et quand je suis allée voir, j’ai vu la caméra bouger toute seule », explique-t-elle sur Facebook. Sans hésiter, la jeune femme a alors décidé de débrancher l’appareil et de le jeter.

Vous pourrais aussi aimer

Alain Delon hospi­ta­lisé : sa fille Anou­chka réta­blit la vérité sur la santé de l’ac­teur de 81 ans Frottez vos ongles avec du bicarbonate de soude et regardez ce qui va se passer. Cette astuce changera votre vie à jamais un homme transgenre va accoucher de son premier enfant en juillet PHOTOS – Lily-Rose Depp change de tête

Vidéo Recommandée

FERMER
Beyoncé partage une vidéo très intime pour souligner ses 9 ans de mariage avec JayZ