Sans l'intervention de son frère, Stromae se serait suicidé

599 views10 novembre 2017
Publicités
Evoquant les effets secon­daires de l’an­ti­pa­lu­dique qui lui a été admi­nis­tré il y a deux ans, Stro­mae a confié qu’il aurait mis fin à ses jours si son frère n’était pas inter­venu à temps.

Depuis son trai­te­ment anti­pa­lu­dique en 2015, Stro­mae est victime de terribles effets secon­daires, dont de violentes crises d’an­goisse et des hallu­ci­na­tions. « Il m'est déjà arrivé de devoir retour­­­ner d'urgence à l'hôpi­­­tal. J'ai peu de regrets dans ma vie, mais, si je pouvais reve­­­nir en arrière et éviter de prendre du Lariam, je le ferais sans hési­­­ter », confiait-il dans Marianne en septembre dernier. Il avait assuré qu’il y avait « un avant et un après » la prise de ce médi­ca­ment. Play Current Time 0:00 / Duration Time 0:00 Progress: 0%0:00 Fullscreen 00:00 Mute

Vous pourrais aussi aimer

Angelina Jolie déménage, et voici sa nouvelle maison! Vidéo - Mort de Johnny Hallyday : les larmes de Michel Drucker La jeune fille de 16 ans fait un selfie juste avant de mourir. C’est sur son téléphone que les policiers voient ce qu’il s’est passé. Pour tous les fumeurs et ex-fumeurs: Ces 6 aliments étonnants vont éliminer la nicotine de votre corps.

Vidéo Recommandée

FERMER
C'est ce qui arrive quand un enfant quitte l'éducation traditionnelle