Selon les recherches, cette plante est plus efficace que les antibiotiques contre la maladie de Lyme

90 views12 mars 2018
Publicités
La maladie de Lyme est une infection bactérienne qui touche des personnes de tous les âges. Elle est transmise par les tiques du chevreuil et les tiques à pattes noires à travers les États-Unis, ainsi que dans plus de soixante autres pays.

Selon le CDC (Center for Control and Disease), au moins 300 000 personnes sont infectées chaque année par la maladie de Lyme aux Etats Unis alors qu’en France, ce sont 27 000 nouveaux cas qui sont détectés annuellement. Il est difficile de diagnostiquer la maladie de Lyme, car ses symptômes imitent bien ceux d’autres maladies. Elle peut affecter n’importe quel organe du corps, y compris le cerveau, les muscles, les articulations et le cœur. Cette maladie est provoquée par une bactérie transmise par la piqure d’une tique qui la porte.

Vous pourrais aussi aimer

On sait maintenant pourquoi Lola Marois déteste autant Karine Le Marchand PHOTO – Estelle Lefé­bure dédie un cliché émou­vant à sa mère décédée Maître Gims : sa statue de cire enfin dévoile, il est sous le choc ! Johnny Hallyday : Le Point révèle pourquoi il a changé son testament

Vidéo Recommandée

FERMER
Kate Middleton : Sa soeur Pippa s'est mariée, et sa robe était sublime !