Selon une étude, les jeunes filles avec des mères strictes réussiraient mieux dans la vie

58 views22 janvier 2018
Publicités
Plus jeune, vous pensiez que votre mère était un peu trop sur votre dos ? Peut-être que vous devriez y penser à deux fois, maintenant que vous êtes devenue une femme forte et indépendante ! Car si votre maman était parfois sévère, c'était (vraiment) pour votre bien selon une récente étude.

Selon des chercheurs l’Université d’Essex en Angleterre, une mère stricte dans l’éducation de sa fille affecterait son évolution et sa réussite en étant adulte... de façon positive ! Ces derniers ont mené une enquête approfondie sur plus de 15 000 jeunes filles, âgées de 13 à 14 ans et ce, pendant près de 6 ans. Et les résultats sont clairs, les enfants avec les parents les plus stricts sont les plus à même de suivre un parcours universitaire avec succès.

Vous pourrais aussi aimer

Comment mettre de l'huile de coco dans vos cheveux pour les empêcher de devenir gris, trop fins ou de tomber Le conducteur voit une fille de 5 ans couverte de sang. En se rapprochant, il n’arrive pas à croire ce qu’elle a fait. "La boîte à lunch": Voici à quoi ressemble aujourd'hui la jeune fille de l'émission! Emmanuel Macron : sa femme Brigitte, sa plus grande alliée

Vidéo Recommandée

FERMER
Voici ce qu'Emmanuel Macron prépare pour vos impôts