Shannen Doherty à nouveau opérée, 1 an après l'annonce de sa guérison

1921 views16 mai 2018
Publicités
Plus de deux ans après avoir subi une mastectomie consécutive au cancer du sein que les médecins lui avait été diagnostiqué, l'ancienne star de la série "Charmed" entame maintenant la phase de reconstruction. Une étape importante qui nécessite de nouvelles hospitalisations et pour laquelle elle peut compter sur le soutien de sa maman.

Dans les moments les plus durs comme dans les plus légers, Shannen Doherty a toujours pu compter sur la présence d'un être cher, sa maman Rosa. Le 13 mai 2018, à l'occasion de la fête des Mères qui se célèbre plus tôt aux États-Unis qu'en France, l'actrice américaine de 47 ans a tenu à lui rendre hommage sur Instagram. "Joyeuse fête des Mères, Maman. Je t'emmène seulement dans les meilleurs endroits... Avec la nourriture de l'hôpital... Miam. Je t'aime. Merci d'être toujours là. J'ai­me­rais bien écrire plus mais les médicaments anti-douleur commencent à faire effet", a-t-elle écrit. Ces quelques mots, l'ancienne star de la série Charmed les a accompagnés d'une photo d'elle allongée dans son lit d'hôpital, couvée par sa maman. "#reconstruction", a-t-elle ajouté, faisant très probablement référence à la nature de cette nouvelle opération qu'elle n'a pas formellement explicitée.

Vous pourrais aussi aimer

Voici le vrai visage du Père Fouras! Tu ne verras plus Fort Boyard de la même façon! Des scientifiques croient qu’ils viennent de découvrir un univers parallèle. Vous décongeliez la viande de la mauvaise manière toute votre vie et voici pourquoi ! VIDEO – Laeti­cia Hally­day, David et Laura réunis avec Line Renaud et Brigitte Macron : le clan soudé

Vidéo Recommandée

FERMER
On sait désormais ce qu’il y dans les frites de McDonald’s et ça ne va pas vous plaire !