Sheila, la première inter­view de la chan­teuse après la mort de son fils unique Ludo­vic Chan­cel

62 views02 octobre 2017
Publicités
Comme tous les same­dis, Laurent Ruquier sera aux commandes d'On n'est pas couché sur France 2. Pour l'occa­sion, l'anima­teur rece­vra Sheila, dont le fils Ludo­vic Chan­cel, est décédé il y a un peu plus de deux mois.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet, Ludo­vic Chan­cel, fils unique de Sheila et Ringo, perdait la vie. Une terrible épreuve pour la chan­teuse, qui s’est montrée très discrète depuis. Si elle a voulu main­te­nir ses concerts, parce que la musique est sa « deuxième raison de vivre après son fils », elle ne s’est jamais expri­mée sur sa dispa­ri­tion, à l’ex­cep­tion de quelques confi­dences sur son compte Face­book. « Conduire son enfant à sa dernière demeure est la pire souf­france qu’une mère puisse endu­rer. Je n’au­rais pas supporté d’ex­po­ser ma douleur aux regards des autres. Par respect pour la mémoire de Ludo, je veux qu’on le laisse repo­ser en paix », pouvait-on y lire.

Vous pourrais aussi aimer

Les policiers vous préviennent : si vous entendez une phrase de cinq mots lorsque vous répondez au téléphone, raccrochez le plutôt possible Kim Kardashian a ENFIN dévoilé le prénom de sa petite fille ! (Photos) VIDEO Dany Brillant n'a jamais été grave­ment malade : les vraies raisons de son absence média­tique Cette photo de Céline Dion et une chère amie brise le coeur de ses fans

Vidéo Recommandée

FERMER
David Hally­day de retour en France : le fils de Johnny s’éclate avec ses amis