Sheila, la première inter­view de la chan­teuse après la mort de son fils unique Ludo­vic Chan­cel

60 views02 octobre 2017
Publicités
Comme tous les same­dis, Laurent Ruquier sera aux commandes d'On n'est pas couché sur France 2. Pour l'occa­sion, l'anima­teur rece­vra Sheila, dont le fils Ludo­vic Chan­cel, est décédé il y a un peu plus de deux mois.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet, Ludo­vic Chan­cel, fils unique de Sheila et Ringo, perdait la vie. Une terrible épreuve pour la chan­teuse, qui s’est montrée très discrète depuis. Si elle a voulu main­te­nir ses concerts, parce que la musique est sa « deuxième raison de vivre après son fils », elle ne s’est jamais expri­mée sur sa dispa­ri­tion, à l’ex­cep­tion de quelques confi­dences sur son compte Face­book. « Conduire son enfant à sa dernière demeure est la pire souf­france qu’une mère puisse endu­rer. Je n’au­rais pas supporté d’ex­po­ser ma douleur aux regards des autres. Par respect pour la mémoire de Ludo, je veux qu’on le laisse repo­ser en paix », pouvait-on y lire.

Vous pourrais aussi aimer

Les élections françaises truquées? Une vidéo publiée par un célèbre YouTubeur belge sème le trouble! L'étonnante révélation du fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal Un médecin japonais de 104 ans donne 14 conseils judicieux David et Johnny en froid à cause de sa rela­tion avec Maxim Nucci

Vidéo Recommandée

FERMER
Que vont faire Laeticia Hallyday et ses filles pour leur premier Noël sans Johnny ?