Sheryfa Luna explique ses 5 ans de descente aux enfers après l'arrêt de sa carrière

1054 views08 janvier 2018
Publicités
Après une fin de carrière plus que difficile, la chanteuse Sheryfa Luna revient sur sa dépression et toutes les contraintes qu'a entraîné sa fin de carrière. La désormais mère de deux enfants se livre à coeur ouvert et avec pleins d'émotions.

Après sa victoire dans l'émission Popstar, Sheryfa Luna avait réussi à percer et remportait même un franc succès auprès d'un public assez large. Mais, en 2013 elle avait décidé de tout plaquer surprenant alors tout le monde. D'autant plus que sa décision avait été annoncé durant la promotion de son nouvel album sur le plateau du Mag sur NRJ12. Elle avait alors raconté qu'elle mettait un terme à sa carrière ascendante pour des "raisons personnelles."

Vous pourrais aussi aimer

Elle se fait injecter des hormones pour tomber enceinte, mais à l'échographie, même le docteur est déstabilisé. Avez-vous vu Louise (12 ans), disparue d'Ingelmunster depuis vendredi dernier? Ces 5 couples d'acteurs qui se sont formés sur le tournage de PBLV Les 3 femmes à épouser selon le zodiaque, tous les hommes doivent s’agenouiller devant la troisième

Vidéo Recommandée

FERMER
Laeticia Hallyday : de nouveau en froid avec Laura Smet ?