Si vous avez plus de 35 ans et que vous avez des rides, frottez-les avec cet ingrédient, elles vont disparaître comme par magie

190 views02 mai 2018
Publicités
Ah ces rides ! Le pire ennemi des femmes. Elles apparaissent le plus souvent sur le visage qui est la partie du corps la plus apparente et surtout la plus difficile à traiter. A partir de 30 ans, les rides commencent à devenir visibles et le combat peut commencer pour les réduire. De ce fait, beaucoup de femmes recourent aux crèmes de beauté du commerce mais elles s’avèrent le plus souvent, inefficaces en plus de leurs effets secondaires sur la peau et sur le corps.

Des études récentes ont mentionné un ingrédient magique efficace contre les rides et qui provoque un effet similaire au Botox. Cet ingrédient est l’anis.

Tout d’abord, quels sont les facteurs qui contribuent à l’apparition des rides ?

Il existe de nombreux facteurs expliquant l’apparition des rides du visage. Il y a les facteurs intrinsèques relatifs au vieillissement normal de la peau, et le vieillissement relatif à des facteurs externes ou lié à l’agression de la peau.

Vous pourrais aussi aimer

10 façons d’obtenir les protéines dont vous avez besoin (sans manger de viande). Après 2 grossesses, cette athlète reprend les entraînements. Mais elle remarque quelque chose d'étrange. Laeticia Hallyday brise le silence sur son deuil VIDEO – Décou­vrez le cadeau sulfu­reux que Diana a offert à William lorsqu’il était enfant

Vidéo Recommandée

FERMER
Un lion attaque violemment une fillette en direct à la télévision