Si vous souffrez de troubles de sommeil, d’ongles cassants ou de chute de cheveux voici ce que vous devez faire

546 views27 novembre 2017
Publicités
Quelque soit l’âge, il arrive parfois de souffrir d’une chute de cheveux, d’un excès de fatigue ou d’avoir les ongles fragiles et cassants. Les causes peuvent être nombreuses. Mais avez-vous pensé à la fatigue des glandes surrénales? Une cause très commune, mais peu connue c’est la fatigue surrénalienne.

Les glandes surrénales sont au nombre de deux et elles sont chacune située au-dessus des reins. Elles ont pour fonction de synthétiser et produire des hormones dans le sang comme l’adrénaline et la noradrénaline. En fait, ces hormones jouent un rôle important dans la régulation de la pression artérielle, l’amélioration du métabolisme, et la gestion du stress et de la dépression.

Vous pourrais aussi aimer

Un bébé violemment insulté sur les réseaux sociaux, la jeune maman pète un câble Elle donne naissance à des triplés, mais quelques jours plus tard, le père est désespéré Seulement deux tasses par jour pendant une semaine pour avoir un ventre plat ! Ingrid Chauvin va enfin adopter son troisième enfant

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette maman de 25 ans embrasse ses bébés avant de partir, mais elle est loin de se douter qu'elle allait les voir arrêter de respirer.