Sylvie Vartan défend Jade et Joy

201 views27 février 2018
Publicités
Présente sur le plateau de l'émis­sion 19h le dimanche, Sylvie Vartan a fait part de toute sa tris­tesse face au scan­dale vécu par la famille Hally­day. Elle a égale­ment fustigé ceux qui s'attaquent à Jade et Joy.

L'inter­view était très atten­due et elle n'a pas déçu. Invi­tée par Laurent Dela­housse à s'expri­mer sur la polé­mique autour du testa­ment de Johnny Hally­day, Sylvie Vartan a livré ses véri­tés au grand public. Sans débal­lage grave­leux ou révé­la­tions de mauvais goût, la première épouse du chan­teur est appa­rue à la fois émue et sincère. Parmi les confi­dences faites dans cet entre­tien à fleur de peau, on retien­dra sa tenta­tive de proté­ger Jade et Joy Hally­day, les filles adop­tives de Laeti­cia et Johnny.

Vous pourrais aussi aimer

« Johnny pouvait être assez lâche » : pourquoi il lais­sait faire Laeti­cia Enceinte de son premier enfant, une candidate de Secret Story fait une triste révélation Voici le pire jour pour se marier d’après la science Si votre chien vous suit aux toilettes : ne l’ignorez pas. Voici ce qu’il essaie de vous dire

Vidéo Recommandée

FERMER
Une boisson miracle pour brûler avec succès la graisse abdominale, celle des hanches et des cuisses !