Sylvie Vartan défend Jade et Joy

201 views27 février 2018
Publicités
Présente sur le plateau de l'émis­sion 19h le dimanche, Sylvie Vartan a fait part de toute sa tris­tesse face au scan­dale vécu par la famille Hally­day. Elle a égale­ment fustigé ceux qui s'attaquent à Jade et Joy.

L'inter­view était très atten­due et elle n'a pas déçu. Invi­tée par Laurent Dela­housse à s'expri­mer sur la polé­mique autour du testa­ment de Johnny Hally­day, Sylvie Vartan a livré ses véri­tés au grand public. Sans débal­lage grave­leux ou révé­la­tions de mauvais goût, la première épouse du chan­teur est appa­rue à la fois émue et sincère. Parmi les confi­dences faites dans cet entre­tien à fleur de peau, on retien­dra sa tenta­tive de proté­ger Jade et Joy Hally­day, les filles adop­tives de Laeti­cia et Johnny.

Vous pourrais aussi aimer

5 Habitudes néfastes pour les yeux et la vue mais que vous faites quotidiennement Le commerce macabre autour de la mort de Johnny Une séquence trop VULGAIRE dans Les Marseillais ? Les images qui ne passent pas Elle a bu de l’eau tiède avec du citron et du miel pendant une année, les résultats sont incroyables !

Vidéo Recommandée

FERMER
Johnny Hallyday : Sa fille cachée sort du silence