Tensions entre la famille de Meghan Markle et Harry

405 views01 janvier 2018
Publicités
La récente décla­ra­tion du prince Harry concer­nant le Noël que Meghan Markle a passé avec la famille royale britan­nique a provoqué l’ire et la peine du père de l’ac­trice.

« C'était fantas­tique, elle a vrai­ment appré­cié. Ma famille a adoré l'avoir à ses côtés. Elle entre dans le clan et c'est une famille, je suppose, qu'elle n'a jamais eue. ». Ces mots ont été pronon­cés par le prince Harry ce mercredi 27 décembre 2017 alors qu’il offi­ciait en qualité de rédac­teur en chef excep­tion­nel de la mati­nale de la station BBC Radio 4. Une confi­dence pas du tout au goût de Saman­tha Grant, la demi-sœur de l'actrice, qui n'a alors pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Vous pourrais aussi aimer

Cette chirurgie 8 minutes vous donnera une vision de superman pour le reste de votre vie. Il rénove sa maison puis découvre ça dans un mur, il court vite chercher sa femme! Laeti­cia : “c’est Rambo dégui­sée en Barbie” Ce Husky est enfermé dans une cage minuscule par 37°C sans eau. Ce que le maître a caché dans la maison est encore pire!

Vidéo Recommandée

FERMER
Ce que votre pierre de naissance dit sur votre personnalité