Testament de Johnny Hally­day : Jean-Claude Camus affirme que le rocker a toujours voulu que Laeti­cia soit sa seule héri­tière

1165 views26 février 2018
Publicités

Laeti­cia Hally­day seule et unique héri­tière du patri­moine et des droits artis­tiques de Johnny, c'était la volonté du rocker disparu le 6 décembre dernier. Une déci­sion qu'il avait prise il y a bien long­temps, selon son ex-produc­teur Jean-Claude Camus.
C'est par simple cour­rier que Laura Smet et David Hally­day ont décou­vert que leur défunt père avait décidé dans ses dernières volon­tés de les déshé­ri­ter « tota­le­ment » et de léguer son patri­moine et ses droits d'artiste unique­ment à son épouse, Laeti­cia. Bles­sés et déter­mi­nés à se battre jusqu'au bout, les deux premiers enfants du rocker ont donc décidé de saisir la justice pour contes­ter ce testa­ment.

Vous pourrais aussi aimer

Miss Colombie : La réaction de la perdante fait le tour du monde ! Avec l'aide de cette recette vos cheveux pousseront 2 fois plus vite Une maman court à l’hôpital pour accoucher de ses triplés : les médecins regardent de plus près leurs visages et restent sans voix Pourquoi les femmes ne devraient pas conduire

Vidéo Recommandée

FERMER
La fillette de 4 ans sort des toilettes du restaurant en pleurant. Puis, la mère est horrifiée en découvrant ce qu'il y a sur les jambes de son enfant.