TF1 réagit à la polémique The Voice-Mennel

708 views07 février 2018
Publicités
L'avenir de Mennel Ibtis­sem dans la nouvelle saison de The Voice est plus que jamais en danger. Inter­pel­lée sur les propos polé­miques tenus par la candi­date, la chaîne TF1 devrait bien­tôt prendre une déci­sion.

Depuis ce week-end, une candi­date rete­nue pour la septième saison de The Voice fait beau­coup parler d'elle. Après avoir ému les quatre coaches de l'émis­sion, Mennel Ibtis­­sem a choqué les inter­nautes avec des messages postés il y a plus d'un an sur les réseaux sociaux. En effet, au lende­main des atten­tats de Nice qui ont eu lieu le 14 juillet 2016, la jeune femme avait écrit sur son compte Face­book person­nel : « C'est bon, c'est devenu une routine, un atten­­tat par semaine !! Et toujours pour rester fidèle, le “terro­­riste” prend avec lui ses papiers d'iden­­tité. C'est vrai, quand on prépare un sale coup, on n'oublie surtout pas de prendre ses papiers ! » Quelques jours plus tard, elle s'était à nouveau expri­mée au sujet cette fois-ci de l'atten­­tat de Saint-Etienne-du-Rouvray qui avait coûté la vie au père Hamel. « Les vrais terro­­ristes, c'est notre gouver­­ne­­ment », avait-elle déclaré.

Vous pourrais aussi aimer

Défigurée par de l'acide, Miss Italie 2007, montre son nouveau visage (vidéo) VIDEO – La lettre très étrange de Johnny au père de Laeti­cia Un père souffre d’Alzheimer et ne peut reconnaitre sa famille – L’idée ingénieuse de son fils change tout Cette chienne va dans une grange abandonnée dans les bois. Elle entend des bruits qui la font pleurer. Quand vous verrez ce que c’est, les larmes vont jaillir de vos yeux.

Vidéo Recommandée

FERMER
Beyoncé partage une vidéo très intime pour souligner ses 9 ans de mariage avec JayZ