un couple inculpé pour le meurtre de sa jeune fille au pair française

758 views23 septembre 2017
Publicités
Un couple de Franco-Algériens installé à Londres a été inculpé par la justice londonienne pour le meurtre de la jeune Française qui s'occupait des enfants. Elle s'apprêtait à rentrer chez elle à Troyes.

Sophie Lionnet, 21 ans, était jeune fille au pair à Londres. Un couple de Franco-Algériens a été inculpé ce vendredi, en Grande-Bretagne, deux jours après la découverte d’un corps calciné, qui pourrait être celui de la jeune femme, dans leur jardin de Wimbledon, dans le sud de Londres. Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été mis en examen pour meurtre. La police avait été alertée par des voisins mercredi, intrigués par « un barbecue bizarre ». Une épaisse fumée s’échappait de la propriété du couple.

Vous pourrais aussi aimer

Sarah Lopez : La bombe lynchée pour sa première montée des marches à Cannes ! Salma Hayek accuse Donald Trump d’avoir violé une fillette de 13 ans en 1994 VIDEO – Daphné Burki topless pour sa première sur France 2 : l’ani­ma­trice donne de sa personne Voilà combien vous devez marcher pour perdre du poids

Vidéo Recommandée

FERMER
Charlie Puth connfirme enfin sa relation avec Selena Gomez