un couple inculpé pour le meurtre de sa jeune fille au pair française

758 views23 septembre 2017
Publicités
Un couple de Franco-Algériens installé à Londres a été inculpé par la justice londonienne pour le meurtre de la jeune Française qui s'occupait des enfants. Elle s'apprêtait à rentrer chez elle à Troyes.

Sophie Lionnet, 21 ans, était jeune fille au pair à Londres. Un couple de Franco-Algériens a été inculpé ce vendredi, en Grande-Bretagne, deux jours après la découverte d’un corps calciné, qui pourrait être celui de la jeune femme, dans leur jardin de Wimbledon, dans le sud de Londres. Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été mis en examen pour meurtre. La police avait été alertée par des voisins mercredi, intrigués par « un barbecue bizarre ». Une épaisse fumée s’échappait de la propriété du couple.

Vous pourrais aussi aimer

Nouvelle rupture SURPRISE dans le clan Kardashian-Jenner ? Tout le monde boit quotidiennement ce qui a tué cet homme. La mort se cache dans le réfrigérateur. Nolwenn Leroy regrette les propor­tions prises par l'affaire de la jupe VIDÉO – Le jour où Laeti­cia a pensé quit­ter Johnny avec les enfants, le rockeur dépité

Vidéo Recommandée

FERMER
Ce chat jappe comme un chien. Mais quand il réalise qu'il est filmé par la caméra? Ça devient encore plus BIZARRE...