Un homme abuse de sa fille de 15 ans. Lorsqu'elle voit les tests ADN, tout son monde s'effondre.

4163 views19 mai 2017
Publicités
La trentenaire Catherine St. Germain de Loveland dans le Colorado, est dans la fleur de l'âge. Elle vient de se séparer de son mari, le père de sa fille de 15 ans Alyssa, et s'embarque dans une nouvelle relation amoureuse avec un homme nommé Aaron Scott, de qui elle tombe éperdument amoureuse.

Catherine connaît Aaron depuis 20 ans. Ancien combattant de la marine américaine, il est papa de trois enfants (un garçon et deux filles). Pour Catherine être avec Aaron, qui est attentionné, intelligent, charmant, romantique et un père exemplaire s'apparente à un véritable conte de fées. Un renouveau pour elle qui a vécu tant d'années dans un mariage sans amour.

Vous pourrais aussi aimer

Une femme américaine adopte cette fillette indienne maltraitée. Mais 6 mois plus tard, elle découvre un autre cas qui la bouleverse. Procès Hally­day : l'erreur commise par l'un des avocats pendant l'audience Mourante à 22 ans, elle renonce à une greffe pour vivre tous ses rêves ! Cessez de manger ces 8 aliments qui causent le cancer – les médecins vous avertissent !

Vidéo Recommandée

FERMER
David Hally­day et Laura Smet ont peur pour l'héri­tage de Jade et Joy et pensent qu'elles « pour­raient être mieux proté­gées »