Un proche de Maurane donne des détails sur sa mort

499 views11 mai 2018
Publicités
La triste nouvelle est tombée dans la nuit de lundi à mardi. Maurane, figure emblé­ma­tique de la chan­son française, est décé­dée à l'âge de 57 ans, à la surprise géné­rale.

Ses fans, ses proches : la nouvelle du décès de Maurane a pris tout le monde par surprise. Alors qu’elle était sur scène ce weekend encore, qu’elle s’adres­sait à ses fans sur Twit­ter il y a quelques jours, la chan­teuse a été retrou­vée morte lundi soir, à son domi­cile. Elle n’avait que 57 ans. La cause de son décès n’a pas encore été offi­ciel­le­ment avan­cée, mais une source poli­cière évoque « un malaise », sans vrai­ment en dire plus. Tout ce que l’on sait à l’heure actuelle, c’est qu’elle a été retrou­vée dans des circons­tances parti­cu­lières.

Vous pourrais aussi aimer

Une boisson miracle pour brûler avec succès la graisse abdominale, celle des hanches et des cuisses ! Ouragan Irma : Emmanuel Macron perd le contrôle face à une habitante de l'île Saint-Martin il retrouve les 10 lieux abandonnés qui correspondent à ces cartes postales des années 60 Franck Ribéry prend la pause avec ses 4 enfants, Seïf el Islam, Mohammed, Hizya et Shakinez

Vidéo Recommandée

FERMER
Le tueur de Las Vegas, un homme blanc de 64 ans, avait au moins huit armes à feu dans sa chambre