Une fillette de 10 ans hospitalisée à cause d’un hand spinner

3864 views18 mai 2017
Publicités
Si vous avez de jeunes enfants, difficile d’être passé(e) à côté de ce jouet star des cours de récré. Il s’agit cependant d’inciter nos petits à la prudence, comme l’atteste l’expérience vécue par cette maman…

Les hand spinner sont désormais entre quasiment toutes les petites mains. Ce jouet, créé pour aider les enfants autistes et hyper actifs à se concentrer, qui a, depuis, été adopté par tous leurs petits camarades, fait fureur depuis quelques semaines dans les écoles. Pourtant, Kelly Rose Joenic, une mère du Texas a vécu une expérience malheureuse avec ce jouet, qu’elle a tenue à partager pour l’épargner à d’autres. Cette maman américaine raconte ainsi que sa fille de 10 ans, Britton Joniec, avoir mis les anneaux en métal dans sa bouche pour libérer ses mains en voulant nettoyer le jouet. Sa mère explique avoir connu des sueurs froides en comprenant que quelque chose clochait : "Sur le chemin du retour vers la maison après la natation, j'ai entendu Britton faire un bruit bizarre alors qu'elle était sur la banquette arrière. En regardant dans le miroir, j'ai vu son visage devenir tout rouge et beaucoup de salive s'écoulait de sa bouche". Elle a alors vainement tenté d’extraire l’anneau de sa bouche grâce à la technique de Heimlich. Conduite à l’hôpital, la fillette a subi une radio qui révélé la présence de l’objet dans son œsophage. Tout est bien qui finit bien puisque la petite Britton a été sauvée et n’en gardera aucune séquelle. Mais prudence est mère de sûreté…

Vous pourrais aussi aimer

43 ans après leur divorce, une employée de Walmart se retourne pour voir son ex-mari qui a quelque chose de spécial à lui demander Melania Capitan, une célèbre blogueuse de chasse s'est suicidée! Stéphane Plaza victime de harcè­le­ment ! PHOTO – David Hally­day complice avec sa fille Ilona, la famille c’est sacré

Vidéo Recommandée

FERMER
Des petits remèdes naturels contre le rhume